merci pour vos réponses
Séjour à Tanger avec agence
by Dadouk
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
nous partons du Québec et notre choix devrait porter sur l'agence Sultanatours. Elle nous offre plusieurs circuits. Il y en deux assez semblable mais un nous amènes jusqu'à Tanger et l'autre pas. Est-ce que si tu n'y allons pas nous allons vraiment manquer quelques choses ? Est-ce une ville incontournable ? En sachant que nous allons déjà à Casablanca, Fès et Marrakech. Et puis, si vous connaissez cette agence, dites le nous.
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Dadou
Tanger est une ville portuaire que j'aime pour son flair, ses gens ouverts , les petits restaurants où on mange du poisson.Maintenant ce n'est pas une catastrophe de rater cette ville.
Je ne connais pas ce touroperator
D'ailleurs c'est très facile de voyager au Maroc.Je vous recommande de louer une voiture et de flâner à votre rythme
Bonjour Danielle ,
Je ne connais pas cette agence quî est une agence canadienne . J'aurais quelques réserves sur le fait qu'elle propose tous ces circuits en pension complète , ce qui veut dire que vous ne sortirez pas d'une cuisine d'hôtel qui ne ressemble en rien à la vraie cuisine marocaine . Mais peut être est ce votre choix . Il me semble que le Maroc est très facile à faire en autonomie avec une location de voiture . Pour Tanger dans ces conditions je pense que cn'est une ville que vous pouvez eviter . Pouvez vous nous donner le circuit que l'on vous propose pour vous donner quelques conseils . Bonne journee , Hannah
Je ne connais pas cette agence quî est une agence canadienne . J'aurais quelques réserves sur le fait qu'elle propose tous ces circuits en pension complète , ce qui veut dire que vous ne sortirez pas d'une cuisine d'hôtel qui ne ressemble en rien à la vraie cuisine marocaine . Mais peut être est ce votre choix . Il me semble que le Maroc est très facile à faire en autonomie avec une location de voiture . Pour Tanger dans ces conditions je pense que cn'est une ville que vous pouvez eviter . Pouvez vous nous donner le circuit que l'on vous propose pour vous donner quelques conseils . Bonne journee , Hannah
Que se vuelva la tortilla
Merci pour vos conseils.
Nous avons choisi cette agence parce que premièrement nous partons seuls du Québec (sans accompagnateur). De plus c'est 2 ou 6 personnes maximum. Alors j'imagine que nous pourrons manger plus souvent la savoureuse nourriture locale
http://sultanatours.com/holiday/grand-tour-du-maroc/
http://sultanatours.com/holiday/tresors-du-maroc/
http://sultanatours.com/holiday/fantaisie-marocaine/
bonne journée
bonne journée
Dadou
En comparant les trois propositions je prendrais le grand tour du Maroc quî ä l'avantage de proposer l'itinéraire le plus complet .
Apres si vous avez peur d'y aller seul pourquoi pas , mais question repas tout est prevu dans les hotels , donc question gastronomie réellement marocaine vous pouvez faire une croix dessus . Essayez de vous défiler au moins un matin pour goûter un vrai petit dejeuner marocain a une terrasse de café .
Bonne balade,
Hannah
Que se vuelva la tortilla
Merci d'avoir pris la peine de regarder les circuits. C'est très gentil. Nous aussi nous pensons opter pour le Grand Tour.
bon dimanche [:)]
bon dimanche [:)]
Dadou
Oui il me semble que c'est une facon de voir une grande partie du Maroc et de ses diversités .
Je pense qu'à Merzouga vous trouverez une cuisine plus typique .
Avez vous déjà voyagê en autonomie dans d'autres pays où est ce votre plaisir de faire des circuits accompagnés ?
Que se vuelva la tortilla
Je fais les deux mais le circuit accompagné en petit groupe est moins de préparation. Nous voyageons souvent dans l'année.
bonjour
bonjour
Dadou
Log in first, then come back to this page.











