Séjour à Taroudant et alentours en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je souhaiterais faire un séjour avec ma famille , en tout: 6 adultes et 6 enfants de 14 à 1 an dans les environs de Taroudant pendant une semaine premiere ou deuxieme semaine de mars 2014 . Nous envisagerions de louer soit un riad ou des chambres d' hotel , ensuite location de voiture sur place pour visiter les environs . Sera-t'il possible de trouver un guide sérieux sur place pour nous conseiller . La location d'un riad à un particulier est'elle sécurisante ou , vaut'il mieux passer par une societé de réservations en ligne .(annonce dans les médias) Merci d'avance , pour ceux qui ont l'expèrience du Maroc de nous conseiller Marie
marie85700
JA Jaaforino Regular ·
le maroc en mars c pas terrible pr info suis marocain
OL Olivebazou Regular ·
Taroudant en mars ce n'est pas imilchil en mars...tu peux y aller

jaafar n'est pas marocain il est d'origine marocaine et il ne connait pas son pays, j'ai même lu une question de sa part sur ce forum ou il demande des infos sur cette partie du maroc car comme il l'a dit lui même il ne connait pas le maroc😉
KA Kate Globetrotter ·
A Taroudant tu peux aller en toute confiance au Dar Dzahra (ils ont des chambres familiales à 80€) http://www.dzahra.com/ L'hôte, Yves, est français. Intarissable de conseils sur les jolis coins à découvrir aux alentours il le fera gracieusement.

Pas besoin de guide pour visiter, votre voiture de location, une carte routière et un débrief d'Yves suffiront amplement. Il y a d'autres adresses sympas à Taroudant et dans les environs (chambres d'hôtes, gîtes...) mais je ne les connais pas personnellement.

En mars, il peut faire très beau, surtout dans le sud. J'ai connu des arrières saisons très plaisantes et des mois de mai où l'on ne quittait pas les chaussettes. Au Maroc le climat est aléatoire dans ces périodes là...

🙂
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
AR ArthurdeLyon ·
Bonjour Marie, J'ai passé une excellente semaine de vacances en famille dans un Riad magnifique en pleine campagne, dans une superbe plantation d'orangers à seulement 7' de Taroudant. Vous pourrez trouver tous les renseignements sur le site www.jardindesorangers.com. Les propriétaires français se feront un plaisir de vous guider gracieusement pour découvrir les merveilles cachées de cette région ; ils vous mettront en contact, si vous le souhaitez avec un guide assez étonnant, qui parle très bien le français et qui connaît merveilleusement bien les villages berbères, palmeraies et canyon de l'Atlas. Ils nous a fait connaître des endroits magnifiques où aucun touriste ne va. Nous avons passé une semaine de rêve et avons prévu d'y retourner cet hiver, cette fois-ci avec des amis. Bien Cdt Arthur

Similar discussions

You might also like