Séjour de trois petites semaines en Égypte (fin août-début septembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut à tous, Juste besoins de quelques petits conseils pour un séjour en Egypte fin août - début septembre (3 petites semaines). Je cherche un petit hôtel local bien tranquille et bien idyllique pour passer 1 ou 2 nuits de rêve avec ma petite chérie!!! On va passer à Louxor, Hurghada et Dahab. Donc, si vous avez des tuyaux à ce sujet, je suis preneur. Toutes les autres questions concernent la plongée : Vous avez des sites à me conseiller et peut-être même un diveshop qui proposerait un séjour-plongée de 2 ou 3 jours, histoire d'aller mettre la tête sous l'eau avec les marteaux, mantas et autres dauphins? Je suis niveau 2 avec 100 plongées et ma douce est débutante. Alors, je voudrais trouver un compromis qui permette de joindre l'utile à l'agréable, voire au sensationnel!!! Merci à tous et à tout bientôt.
Nos rêves font nos intentions. Nos intentions font notre réalité
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je cherche un petit hôtel local bien tranquille et bien idyllique pour passer 1 ou 2 nuits de rêve avec ma petite chérie!!

Il y a fort à parier que le romantisme passe après le bruit de la climatisation... 🤪

Michel
PA Pacodiver ·
Des conseils sinon???
VE Veroeddy Veteran ·
Bonjour,

En 2007, nous avions bien aimé le Bamboo Hotel. C'est pas récent comme info j'en ai peur. Si tu veux voir quelques photos http://veroeddy.over-blog.com/article-18180655.html En été 2010 à Louxor nous avons reçu un accueil très sympa au Susanna Hotel. Pour un prix raisonnable, car ce n'était pas la saison, nous avions un petit balcon avec une vue superbe sur le temple de Luxor.

Bon voyage et excellentes plongées.

Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
SA Sarathebes Regular ·
A Louxor un petit hotel de charme sur la rive Ouest : le Sheherazade...... calme, tres jolie architecture, jardins ou prendre vos repas, a 5 mn du ferry pour traverser le Nil, l'ideal a petit prix.
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!
PA Pacodiver ·
Merci pour vos conseils, j'ai regardé les deux hôtels en question : Le sherazade me paraît vraiment sympa! Bon, je vous laisse, je retourne sur le blog de Véro et Eddy!!! A tout bientôt.
WA Warda91 Regular ·
Je confirme que l'hôtel Sheherazade rive ouest est très agréable et très abordable. Pour les repas, en revanche rien de transcendant et pour ma part j'ai préféré aller découvrir d'autres tables ( à Gezirah, ça ne manque pas !). Un autre hôtel de charme rive ouest le Nour el Gurnah (simple, très propre, personnel prévenant et agréable.) Pour ma part, je considère la table comme l'une des meilleures de la rive ouest avec celle du restaurant Mohamed (entre le ticket office et le temple de Medinet Abu). Son emplacement (face au ticket office) est idéal pour faire la majorité des sites touristiques à pied ou à vélo. Vue imprenable sur la montagne thébaine, en pleine campagne ! Moins "1001 nuits" mais tellement plus local ! Bon séjour !

Similar discussions

You might also like