Séjour de trois semaines en Espagne: réflexion d'itinéraire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous planifions un voyage de 3 semaines en Espagne mi-avril à début mai en 2013. Comme nous avons deux jeunes enfants (3 ans et 9 mois au moment du voyage), nous éviterons les nombreux déplacements et nous ferons donc: Barcelone, Séville, Costa Del Sol (possiblement Nerjua ou Almunecar...).

Il est déjà acquis que nous commencerons par Barcelone. C'est ensuite que je m'interroge. Serions-nous mieux de nous diriger vers Séville ou bien la Costa Del Sol ? Le billet d'avion sera sûrement aller-retour Montréal-Barcelone. Ma crainte est que le déplacement d'une petite ville de la Costa Del Sol soit plus difficile vers Barcelone qu'à partir de Séville. À la fin du voyage, on ne voudra pas se stresser à revenir vers Barcelone par un transport compliqué... À moins qu'un billet d'avion Montréal-Barcelone et Séville-Montréal soit le même prix...

Si vous avez des suggestions pour la Costa Del Sol, je suis également intéressé. Nous souhaitons profiter surtout de la plage et de "vivre" un peu la culture espagnole en évitant les gros centres touristiques de Torremolinos et de Malaga... Mais peut-être est-ce une erreur...

Merci de vos précieux conseils.
FR Fragen Veteran ·
Bonjour, Vous pourriez très bien arriver à Barcelone et revenir de Malaga. Air Transat offre des arrivées et des départs dans une autre ville sans supplément.

En plus de Séville il faut voir Cordoue et Grenade. Lorsque vous serez sur la Costa del Sol, si vous pouvez vous rendre à Ronda et Mijas, ça en vaut vraiment la peine. Mais je crois comprendre que vous vous déplacerez en transport en commun. À ce moment là peut-être que d'autres pourront mieux vous conseiller à ce sujet.
Francine

Similar discussions

You might also like