Séjourner sur Calella, Costa del Maresme? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, fin du moi je part a Calella qui se trouve a Costa del Maresme celui la http://www.hervan.be/images/photolib/2776.jpg et non Calella de palafrugell. Je serai dans l'hôtel H-top Calella Palace. Ses pour savoir si des personnes ont déja été dans cette ville et pourquoi pas dans cette hôtel. Il de quoi de bien a faire la ? (visite, promenade, animation, ...)

Merci
BO Boriis ·
up svp je part dans 2 semaines merci
OC Octavie1974 Regular ·
c'est un hôtel avec palace dans son nom mais ce n'est pas un palace! Place aux ados qui font la fête! Si tel est ton cas tu passeras de bonnes vacances! sinon...😕 Calella...hum oui...c'est lloret de mar en plus petit, bétonnée, plage avec beaucoup de monde, magasins à touristes et restos idem! La voie ferrée sépare la rue et la plage. le bon côté? grâce à cette voie ferrée, tu n'es pas très loin de Barcelone!

Conclusion: si tu es jeune fait la fête et bronze!
OC Octavie1974 Regular ·
ah oui et aussi le sable et un sable assez gros (comme de petits cailloux) prends des chaussures ( tongs) pour marcher dessus car le mélange sable-cailloux-chaleur-eau = ouille mes pieds!
BO Boriis ·
Ok merci, si non comme truc a visité dans la ville il y a des chose ?

Si non Lloret de connait j'ai été en 2010 et 2011
OC Octavie1974 Regular ·
je ne me souviens pas...😕 il y a 20 ans! mdr!
BO Boriis ·
Ok lol merci quand même

J’espère que j'aurai d'autre réponse avant de partir
OC Octavie1974 Regular ·
ne t'inquiète pas trop tu trouveras bien les infos sur les trucs à faire là-bas! A ton hôtel, par exemple...Ou en demandant aux gens de l'hôtel...Allez ne t'inquiète pas trop, il y a le ciel, le soleil et la mer!😎
OC Octavie1974 Regular ·
et puis déjà dit mais en 45 min de train tu es à Barcelone quand même!! Il y a de quoi faire!😛
BO Boriis ·
Oui lol mais s'était pour déjà avoir des infos avant de partir
OC Octavie1974 Regular ·
c'est petit calella, ce n'est pas lloret mais ça y ressemble...tu peux d'ailleurs t'y rendre facilement!
OC Octavie1974 Regular ·
petite idée en vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=oTvRTfn08ZE&feature=related
BO Boriis ·
Merci

PS: tes de ou en Belgique ?
OC Octavie1974 Regular ·
je ne suis pas très loin de Bruxelles et originaire de la région de Soignies
BO Boriis ·
Ok

Similar discussions

You might also like