Séjourner à la casa de Don Ismael à Antigua? (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je cherche un hotel a Antigua, est ce que quelqu'un connait la cas de Ismael ? c'est bien ?

merci d'avance
IR Iris123 Veteran ·
Pour ma part, nous avons créché à la Posada Don Rodriguo à Antigua et Panajachel. Le luxe à 25$CA par personne et dans la même chambre. De plus, le déjeuner hallucinamment bon et varié est compris. Par contre, on ne doit pas y prendre de repas ou de boisson. Très cher.

Josée
ME Memphre Globetrotter ·
Pour ma part, nous avons créché à la Posada Don Rodriguo à Antigua et Panajachel. Le luxe à 25$CA par personne et dans la même chambre. Josée

A Antigua...????? Impossible😛

Posada Don Rodrigo Rates Single RoomDouble RoomTriple Room US$ 90 US$ 100 US$ 115

Taxes included
On met longtemps à devenir jeune...
IR Iris123 Veteran ·
J'y suis allée cet été au mois de juillet, basse saison, et le prix était bien de 100$ pour nous quatre peut-être US par contre. Je sais que les prix étaient plus bas que la normale. Bon, je viens de sortir mon relevé et, euh... 30$CA tx in.😊

Pour un tel endroit, super bien situé, malgré qu'Antigua n'est pas grand, le service, le p'tit dej, la protect à la porte, nous avons été très satisfaites.

josée
GR GrandSage Regular ·
25$cdn

Bien sûr que c'est possible, selon l'offre et la demande, la période de l'année, etc.

Avec leur site WEB, ils vont à la pêche avec leurs tarifs. Et même à 25$cdn, avec les bas salaires et dépenses minimes, ils font encore des affaires.

Proverbe chinois : " Un petit profit est préférable à une grosse perte "

Finalement, tout s'équilibre 😛 _
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
ME Memphre Globetrotter ·
Il s'agit d'un des 3 meilleurs hotels d'Antigua.... il y a qq années en haute saison, février, il était à 85$US la ch.double....

Et les marimbas à toute heure sont inclus.....😎

Finalement à 30$/chacune pour une ch. quadruple cela revient au prix plein...😛
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like