Séjourner dans les communautés d'Amazonie (Équateur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je voulais au depart partir de l equateur afin de descendre le rio Napo pour atteindre ensuite le Perou, mais etends tres couteux, j envisage maintenant une decouverte de l amazonie Equatorienne, Par une agence cela ne m interesse pas, je recherche quelque chose de plus simple et authentique, j ai lu sur le forum les differentes Cabanes qui accueillent chez eux et font decouvrir leur mode de vie, culture comme par exemple Tsachilas, Ecoiwia, Wampi, Nanambiiki, mais j ignore encore laquelle choisir, si vous aviez des retour de vecus, informations sur l une d entre elles ou d autres a proposer je suis preneuse, actuellement a Guayaquil, j envisage de rester un mois en Equateur et je reserve 1 semaine a lamazonie dans une ou plusieurs communaute.

sIL y a des retour , n hesitez pas

Nat
YL Yleriane ·
Bonjour ,

Je vis à Tena , mais je peux te conseiller une petite communauté du coté de Misahualli qui s'appelle Shiripuno . Ils ont un bureau dans le bourg de Misahualli tenu par une française et son mari Kichwa . Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur . Ensuite , je pense qu'ils seront très capable de te donner d'autres infos pour poursuivre ton voyage .

Bonne continuation
Carpe diem
NA Nataloche17 ·
Merci beaucoup pour votre message, Je n ai pas encore choisi mais je vais chercher du coté de Misahualli

A bientot Nathalie
DI Dixial Regular ·
Bonjour, Pouvez vous nous faire un retour de votre séjour en Amazonie svp?

Similar discussions

You might also like