Séjourner à l'institution EDF à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous je vaudrai correspondre à des agents edf qui auraient séjourne à la Réunion à l'institution merci madameurane
MA Madameurane ·
je n'ai personne qui connait l'instutuion cmcas edf la Réunion, peut être j'aurai plus de chance avec une personne qui connait agence scanditours et les navires dans les pays nordiques, merci d'avance
MA Madameurane ·
bonjour à tous je vaudrai correspondre à des agents edf qui auraient séjourne à la Réunion à l'institution merci madameurane
MA Madameurane ·
bonjour je suis vraiment déçue et désolée de ne pourvoir discuter avec des agents edf qui auraient séjourné à la Réunion cmcas , je ne désespère pas pour autant merci Madameurane
MA Madameurane ·
🙁😕 bonjour toujours pas de réponse il faut croire qu'aucun agent edf est allé à la Réunion c'est pourtant une institution très demandée et il faut attendre très souvent longte😠nditour personne ne connait cette agence 🏴‍☠️
KA Kamiko Globetrotter ·
pour répondre a la question ce centre est a st gilles, pas terrible, chambre assez exiguë, climatiseur bruyant, le site est assez grand et il posséde 2 piscines.pour la plage pas la peine de compter dessus elle n'est pas trés pratiquable, il faut traverser une petite route (celle de grand fond) pour y accéder

sinon c'est pas parcequ'il n'y a pas de réponses qu'il faut s'ennerver
PA Pacha25 Globetrotter ·
non mais des fois😉

Similar discussions

You might also like