Bonjour Stéphane!
L'ascension du Piton des Neiges est en effet une belle randonnée à faire, mais il y a beaucoup d'autres belles choses à voir.
Les incontournables :
- Le volcan ( le Piton de la Fournaise ) : un des volcans les plus actifs au monde
- La forêt de Bélouve : une forêt tropical humide en partie primitive (préservée des actions humaines)
- les lagons : ses coraux et ses poissons
- le cirque de Mafate : le cirque le plus sauvage de l'île
Et bien d'autres choses encore.
Un conseil : pour bien profiter de votre visite ici, louez une voiture, vous pourrez voir beaucoup plus de chose, car les transports en commun font perdre beaucoup beaucoup de temps...
Excellente journée à vous,
Véronique.
Véronique, résidente à l'île de la Réunion, passionnée de randonnée, de sports de plein air et de photographie.