Séjourner au lac Atitlan (Guatemala)
by Georgesleg
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
A votre avis, quelle est la localité la plus sympa pour séjourner sur le lac?
Merci pour vos propositions
georges
Bonjour,
A votre avis, quelle est la localité la plus sympa pour séjourner sur le lac?
Merci pour vos propositions
Pas op Georges.....ces villages sont tres touristiques.....ils vous attendent de pied ferme et Maximon est tres vorace!
Mon préféré est Santa Catarina Polopo- C'est le premier en quittant Panajachel et le seul où tu peux aller à pied (qq km quand même) Tu y vas pour photographier les hommes à jupe....Tu fais comme si c, était des champignons (sic..)sinon c, est 1$US par photo....😛) Apres avoir photographier tout d'en bas, tu pourrais le faire tout d, en haut en parapente à partir du volcan San Pedro...*
bon voyage.
*Il n, y a aucun risque (quand ils tombent c, est dans le lac😐
Pas op Georges.....ces villages sont tres touristiques.....ils vous attendent de pied ferme et Maximon est tres vorace!
Mon préféré est Santa Catarina Polopo- C'est le premier en quittant Panajachel et le seul où tu peux aller à pied (qq km quand même) Tu y vas pour photographier les hommes à jupe....Tu fais comme si c, était des champignons (sic..)sinon c, est 1$US par photo....😛) Apres avoir photographier tout d'en bas, tu pourrais le faire tout d, en haut en parapente à partir du volcan San Pedro...*
bon voyage.
*Il n, y a aucun risque (quand ils tombent c, est dans le lac😐
On met longtemps à devenir jeune...
Bonsoir
Merci pour la réponse.
Je me méfie, moi aussi, des bleds trop "toutous", mais c'est un peu inévitable, non?
J'avais repéré le vilage suivant, S. Antonio Polopò, qui m'a l'air correct.
Janvier est un peu moins fréquenté, je crois!
On verra sur place...
georges
Log in first, then come back to this page.








