Où séjourner à Madagascar, hôtels et visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens poster un message sur ce forum pour vous demander des informations sur Madagascar. En effet, mon homme et moi avons prévu d'aller y passer une dizaine de jours au mois d'août. [:)]

J'avais donc plusieurs questions à poser : Quels hôtels me conseillez-vous, sachant que nous souhaitons un minimum de confort (piscine, etc), et de propreté^^ ? Et également des hôtels pas trop isolés, sauf si il y a possibilités de louer une voiture pour pouvoir nous déplacer plus facilement. De même, nous aimerions tout de même être un peu dépaysés, notamment au niveau de la nourriture. Si c'est pour manger ce qu'on mange en France métropolitaine, ça n'a pas grand intérêt d'aller aussi loin.... Par ailleurs, je ne connais pas du tout Madagascar, et j'aurais aimé avoir des conseils sur les choses à visiter, les endroits immanquables, etc. Nous ne sommes pas des randonneurs confirmés, mais je suis preneuse pour des balades sympas et pleine d'exotisme ! Lol !

Nous comptons partir à la mi-août, et nous avons un budget de 1600 / 1700€ par personne, sachant qu'on aura à peu de choses près 500€ de plus pour les deux pour tout ce qui est sorties, visites, etc.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils !

Passez un bon dimanche !
JO Jouvalin ·
Bonjour gardenofeden, à Madagascar presque possible d'aller à visiter la ^cote vers le sud, Est Ouest et nord.Mais dans votre proposition de voyage, ou séjourner la vacation à Madagascar.Votre séjour est 10 jours mais vous pouvez visiter beaucoup des choses avec plein nature comme faune et flore.Je vous offrir vers le Sud de Mada par la route RN7 et puis visiter plusieurs endroit intéressant avec parc, paysages... Madagascar est une grande île et destination des visiteurs et je peux vous donner les étapes de circuit en suivant votre séjour et à Madagascar , il y a beaucoup des hôtel top , luxe et propre avec piscine et plein du soleil mais je vous donne comme vous voulez à regarder et aussi le restaurant est excellente, différent choix . On a déjà des programmes correspondes à votre programmes et je peux vous donner en détail si vous voulez et je vous attend votre réponse cédric
AR Ariixen ·
Bonjour, Pour une dizaine des jours je vous conseille d'aller vers l'Est en admirant la balade sympa et pleine d'exotisme. Vous pourriez commencer à Tana pour aller Andasibe puis continue sur le Pangalane avant d'aller à Sainte Marie, j'ai quelque détails pour vous: Jour1 Tana- Andasibe ( Vakona lodge) Jour2 Andasibe ( Vakona lodge) Jour3 Andasibe-Manambato-Palmarium ( Palmarium hotel) Jour4 Ankanin'ny Nofy( Palmarium) Jour5 Ananin'ny Nofy -Tamatave - Foulpointe ( Manda beach) Jour6 Foulpointe-Sainte Marie( Ravoraha hotel) Jour7-9 Sainte Marie( Ravoraha hotel) Jour 10 Sainte Marie -Tana en avion. Bonne chance! Jeannete
FA Fan2toi ·
Bonjour, Au niveau du budget, 1600 euros c'est billet d'avion compris ou pas ? Car si c'est compris, pour le mois d'aout, mieux vaut oublier cette destination ou bien rajouter du budget.
BI Bibine49 ·
bjr ce qu'écrit ARIIXEN est pas mal du tout je connait bien ste marie , au mois d'Aout il ne faudra pas louper la sortie baleine , si vous voulez des adresses il n'y a pas de problèmes à bientôt: nolwenn
SA Saira14 ·
Bonjour Nolwenn, j'ai bien reçue votre message et pour votre itinéraire, vous voulez décider d'aller vers l'Est en partant de Tananarive-Andasibe national park- Manambato via palmarium reserve et Saint Marie.Vous pouvez contacter à l'adresse : grandecmad@hotmail.com et je peux vous détailler le programmes circuit et pour saint marie bien et calme à l'île aux natte. je vous attend votre réponse valdin
PA Patalvarez ·
Si c'est votre 1er voyage sur la grande île, je vous conseil la nationale 7. Nous l'avons fait en 2 semaines. Prenez juste une location de voiture et le guide se chargera comme il l 'a fait avec nous des réservations des hôtels selon vos choix.
LA Laurenclo Veteran ·
Bonjour, dix jours à Mada c'est juste ne vous éparpillez pas. Hôtels propres et confortables (aucun problème). Restaurants de qualité (aucun problème). A voir (tout Madagascar) [;)] et c'est là le problème, il faut définir une région pour que l'on puisse vous aider sur les bon établissements et les visites à faire. Diègo (magnifique) attention toutefois au mois d'août il y a beaucoup de vent et c'est l' hivers (enfin tout est relatif) environ 25°, très bien quand on y vit pour les vacances je ne sais pas. Cordialement. Laurence [:)]

You might also like