Bonjour,
Je projète d'aller à la Réunion juste pour faire le piton des neiges mais je ne sais quand aussi je ne sais pas comment m'y prendre parce que je ne parle pas français!
Je suis preneur d'infos et idées à faire voir et à faire à la Réunion à part le piton des neiges.
Connaissez vous une agence locale qui puisse m'organiser tout celà à part le vol?
Merci d'avance
Stéphane
Original post









