Séjourner à la Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je projète d'aller à la Réunion juste pour faire le piton des neiges mais je ne sais quand aussi je ne sais pas comment m'y prendre parce que je ne parle pas français!

Je suis preneur d'infos et idées à faire voir et à faire à la Réunion à part le piton des neiges. Connaissez vous une agence locale qui puisse m'organiser tout celà à part le vol?

Merci d'avance

Stéphane
Véro97410 ·
Bonjour Stéphane!

L'ascension du Piton des Neiges est en effet une belle randonnée à faire, mais il y a beaucoup d'autres belles choses à voir. Les incontournables : - Le volcan ( le Piton de la Fournaise ) : un des volcans les plus actifs au monde - La forêt de Bélouve : une forêt tropical humide en partie primitive (préservée des actions humaines) - les lagons : ses coraux et ses poissons - le cirque de Mafate : le cirque le plus sauvage de l'île Et bien d'autres choses encore.

Un conseil : pour bien profiter de votre visite ici, louez une voiture, vous pourrez voir beaucoup plus de chose, car les transports en commun font perdre beaucoup beaucoup de temps...

Excellente journée à vous, Véronique.
Véronique, résidente à l'île de la Réunion, passionnée de randonnée, de sports de plein air et de photographie.
OD Odour ·
Bonjour stephane,

ayant déjà été à la réunion plusieurs fois je te conseille vraiment de concrétiser ton projet de voyage.

Pour ce qui est des circuits organisés, j'avais prévu à l'avance avec Evaneos ils font des devis gratuits et te contact pour voir avec toi ce que tu recherche. (jai même vu la pub sur le forum donc c'est que ça doit être pas mal). Bon après le prix est la mais au moins tout est prévu de A à Z :)

Pour le vol, j'avais vu des bonnes promos sur un comparateur de vols local pour Air France (tu me dira ils en ont tous mais c'est celui que j'avais utilisé).

J'espère que tu trouveras ton bonheur avec tout ça et que tu aimeras autant que moi cette île ;)

You might also like