Où séjourner à Torremolinos (couple)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous Nous allons passer 4 jours a torremolinos et ne connaissont pas du tout Besoin de vos conseils , nous voulons une location vue mer ou hôtel avec un peu de charme vue mer également J ai lu Que le quartier de carihuela était pas mal Mais je m'y perd dans les locations et hôtel Nous aimerions profiter plage , marcher et faire resto typique le soir et tout cela à pied Merci d avance
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour Torremolinos c'est blindé !!! du monde partout c'est horrible, j'en reviens mais j'avais pris un bungalow au camping assez loin du centre ville.. il y a des centaines d'hôtels, je n'ai rien vu avec du "charme".. sauf l'hôtel KRISTAL qui était complet quand je suis passée.. http://kristal.hotels-torremolinos.com/fr/
SA Sarah62 ·
Ha mince pas très rassurant ... tanpis les vols sont bloqués Ça vous a plu quand même ?
SA Sarah62 ·
À moins de s éloigner et DE loger vers mijas mais la faut une voiture pour bouger le soir je pense Ce qui me plaisait à torremolinos c est le fait de ne pas avoir besoin de voiture et D'avoir tout à distance de marche Pour 4 jours de repos
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
J avoue que Torremolinos était une étape obligatoire pour moi, ce n'est pas ce que j'ai préféré de l'Andalousie, mais allez y !! le soleil brille !!!
FD FdeNancy Regular ·
Bonjour Au delà des avis tranchés sur Torremolinos, je vous suggère l'hôtel MS Amaragua, où j'ai séjourné l'an dernier. Les chambres sont un peu datées, mais le service est correct et la piscine extérieure superbe Inutile de prendre la 1/2 pension, contentez vous des petits déjeuners et mangez dans les nombreux restos de la Carihuela Il est en 1ère ligne sur le front de mer, à la limite sud de la Carihuela, qui est à mon avis le quartier de Torremolinos qui est correct Vous pourrez tout faire à pieds ! Regardez sur Booking ! Bon séjour F
On the road !
SA Sarah62 ·
Merci Én effet il a l air tres Bien maiS un peu cher pour fin mai c est du 130 à 150 eutos La nuit ... dommage

You might also like