Séjourner trois fois en Thaïlande en moins de cinq mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjours, j aimerai quelques ptt renseignement Ca va faire la 3eme fois que je vais sejourné en thailande en mois de 5 mois 1er fois mars ( 2semaines) 2eme fois mai (3semaines) 3eme fois juillet (4semaines) J aimerai savoir si ne pose pas de problemes pour rentrer en territoire thailandais pour la 3eme fois au niveau du visa de mois de 30 jours et surtout si j en ai encore le droit ?
GI Gillescarter ·
oui pas de probleme pas de limite je pense
BE Bens59 ·
j espere que vous avais raison car j ai deja reservé mon billet d avion et j ai vu que certain visa il fallait attendre 90 jours pour revenir sur le territoire thanlandais c est pour cela que je me pose cette question merci de m avoir repondu meme si vous etes pas certain
PA Pambkk ·
Pas de souci. La Thailande met parfois un peu plus de barrieres pour eviter les etrangers pauvres residant en Thailande (ex 15 j d'exemption de visa pour une entree par voie terrestre ... ce qui veut dire que ceux qui font des visas runs par bus jusqu'au cambodge ou laos vont se compliquer la vie un peu plus... et payer plus) Pour les touristes qui viennent par voie aerienne, autorisation de rester 30 j sans formalites. Pour un sejour de + de 30 j il suffit de faire un tour (en avion) dans un pays limitrophe et c'est a nouveau 30 j en repassant la frontiere

Il est aussi possible de demander un visa avant le depart (60 j renouvelable pour 30 j aupres des bureaux de l'immigration)
BE Bens59 ·
Merci pambkk de m avoir répondu Je suis beaucoup plus rassuré maintenant

Similar discussions

You might also like