Original post
Bonjour,
Après un voyage "classique" de 15 jours au Guatemala, en février, nous souhaitons passer après quelques jours sur une plage. Nous serons a Guatemala city . Vous parlez souvent de Montérrico. Est ce la seule plage ? il semble qu'il soit difficile de se baigner... Nous, nous recherchons une plage sympa avec un petit hôtel agréable ( pas style club...) ou l'on puisse aussi se balader ( villages, beaux paysages)... Y a -t-il d'autre plages ? faut il aller au Honduras ?
merci pour votre réponse
Petitejeanne








