Nous prévoyons une semaine de croisière au mois de juin. Initialement nous voulions faire la croisière triangle d'or qui comprend Brothers Daedalus et Elphinstone mais à notre date il n'y a plus de place.🙁 Aussi on m'a dit que les meilleurs mois pour faire cette croisière est sept/oct/nov pour voir un max de longimanus et d'autres espèces qui sont plus rare au mois de juin. Est ce exact?
Donc nous pensons faire la croisière Saint John. Serons nous comblés aussi par cette croisière? Nous avons déjà plongé dans pas mal d'endroits, et toujours heureux bien sur. Mais c'est sur que maintenant nous recherchons toujours plus!!!
Merci à ceux qui peuvent me répondre après leur experiences sur ces croisières. Je suis tentée par Athéna Red Sea. Qui connait?
Michèle
Heureux qui comme Ulysse....








