Une semaine dans les Pouilles en août (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
🙂 Bonjour à tous,

Nous partons une semaine dans les pouilles en août. Trajet en voiture depuis Montpellier. Profiter des plages et des petits coins de paradis, des jolis villages etc.. Est ce que vous connaissez des incontournables? Est ce qu'il est possible de faire la zone bari lecce amalfi en une semaine? On compte dormir plutot en camping ou en chambres d'hotes, est ce que vous avez des tuyaux? 😉

Merciiiiiiiiiiiiiiii
DI Dinores ·
je suis étè en Pouilles l'anneè derniere.....MAGNIFIQUE!!!...les plages, les villes, les parcs, ... je te conseille un beau logement: Bed and breakfast Ore liete, vraiment beau !Nous avons payè 20€ à personne par nuit.les hotels sont tres chers(50-60 € par nuit).le prix du camping est plus au moin 15-18€ en aout mais les campings sont un peu sale, il n'ya pas de nettoyages et il ya de personnes peu tranquille. je te donne le numero du B&B:+ 39 3296691162 e-mail robertavitto@libero.it je te conseille de passer une semaine à Lecce (il ya beaucoup à visiter)et un ou deux jours à Bari.je prefere Lecce
HO HopHopHop ·
Bonjour J'ai passé deux excellentes semaines l'été dernier dans les Pouilles: une semaine à Lecce et une semaine dans un bel hotel entre Bari et Brindisi. J'ai circulé en bus depuis Lecce dans le talon de la botte. L'été, il y a système particulièrement ingénieux et bon marché de bus qui couvre toute la péninsule du Salento ("Salento in Bus"). Il y a beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de monde sur les plages. C'est à l'italienne, assez fun. Lecce est une ville exceptionnelle. J'ai logé dans un B&B adorable, dans une maison privéee en bordure de la vieille ville et très calme. 45 euros, petit-déjeuner pantagruélique compris. (La Casa nel Sole, j'ai les coordonnées à votre disposition). La semaine suivante, j'ai circulé en voiture: Alberobello, Martina Franca, Ostuni, etc. Dès qu'on est l'intérieur des terres, c'est très en dehors de sentiers battus, et avec nettement moins de monde. J'ai des photos à votre disposition. Bonnes vacances
GA Galaé ·

Similar discussions

You might also like