Une semaine dans le sud du Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
ma famille et moi serons en thailande du 18 juin au 18 juillet 2007, apres un sejour d'une semaine en issan (undonthani) dans la famille de ma femme nous voudrions descendre dans le sud du laos. avez-vous quelques infos pour un sejour agreable : adresses de ghesthouses et moyen de transport et peut-on faire son visa à la frontiere thai-laos et où. merci de vos infos
AD Adventurer ·
Bonjour,

Je pars pour le Laos début avril pour 3 semaines ( nord et le sud). Je pense en venant du nord m'arrêter à Savannaket, puis ensuite rejoindre Pakse, facile à rejoindre depuis la Thailande, via Ubon Ratchatani. Sauf erreur sur place le visa est possible pour un séjour de 15 jours maximum. Je le fais avant le départ car je reste + de 2 semaines. Je pense depuis Pakse rejoindre Muang Khong par le fleuve, qui est un itinéraire classique soit me rendre à Attapeu et Sekong. Pour les adresses de guesthouse je ne sais pas encore, je verrais sur place. Tout dépend du temps que vous disposez.

Vous pouvez prendre le train ou un vol sur Ubon Ratchatani et rejoindre la frontière, environ 3 heures de route d'après ce que j'ai lu.

Voila je ne peux pas vous en dire plus.

bon voyage !!

Simone
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, regardes mon blog " http://bzhjean.skyblog.com " tu y trouveras des infos pratiques de nos 2 mois au laos, nord et sud . A l'aéroport de vientiane tu peux faire ton visa en arrivant .Normalement, il ne dois pas y avoir de problème à la frontière quand tu viens de Ubon thani .Il y a un bureau juste à côté de la barrière . jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
VI VivianeG Regular ·
Le visa aux postes frontiéres est accordé pour 30 jours depuis été 2006 avec possibilité d'extension à Vientiane Pour les balades Mékong actuellement c'est saison séche et certains tronçons sont impossibles..à voir sur place Viviane
Vis tes rêves

Similar discussions

You might also like