Une semaine dans le sud de la Sicile avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Nous partons vendredi pour une semaine dans le sud de la sicile, avec deux enfants d'un et deux ans. Nous logerons à Marina di Modica et aurons une voiture de location.

Que nous conseillez vous de faire / voir ? J'ai deja noté la presqu'ile d'Ortigia à côté de Syracuse, la ville de Ragusa Ibla au nord de Modica ainsi que la réserve naturelle de Vendicari.

A l'écoute de vos conseils 🙂 (dont belles plages) Alex
AR Arianep Regular ·
Bonjour, Je ne peux pas vraiment vous conseiller en ce qui concerne les plages dans ce coin, par contre, si vous aimez le baroque italien, il ne faut pas rater la ville de Noto que vous pouvez visiter en allant à Syracuse. Scicli est aussi très intéressante , plus petite et agréable . Vers le nord, il y a Piazza Armerina, avec les magnifiques mosaïques de la villa romaine du Casale . Sur la route, arrêt possible à Caltagirone .
EL Elcoprino Veteran ·
Bonjour, Si vous allez dans la réserve de Vendicari, vous y trouverez de jolies plages. Je pense que celle de Calamosche est bien abritée du vent, le cas échéant.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Similar discussions

You might also like