Une semaine en Écosse avec un enfant de 2 ans 1/2
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Hello les voyageurs,

Notre prochaine destination à 3 est l'Ecosse... nous avons prévu un séjour court, du samedi 25 avril au samedi 2 mai! Nous avons loué une voiture sur place. Nous arrivons à Glasglow.... Voilà une esquisse des étapes envisagées, mais nous n'avons à l'heure actuelle aucune idée du temps à accorder à chaque endroit, et des lieux sympa (et pas trop cher) pour loger en famille.

Voilà la liste...

Glasgow Tarbet Iveraray Oban Appin Glencoe Ben Nevis Fort William Glennfinan Ile de Skye

Voilà... comme je vous l'ai dit pour l'instant rien d'arrêté.

Nous aimons marcher, visiter, rencontrer la population... donc tout ce qui irait dans ce sens est le bienvenue!

Merci d'avance pour vos contributions!
À trois, c'est 3 fois plus fun!
LO Lol64 Veteran ·
Bonjour, joli projet mais ... 8 jours ça passe vite 🤪 ! Il va falloir vous organiser d'autant plus que votre date de départ approche à grands pas !

Nous y étions l'année dernière à la même époque mais sans enfant 😉. A Fort William, un hébergement pas trop cher, bien placé et très correct (included breakfast ) le Premier Inn

Pour vous donner des idées, le récit de notre voyage ici

Nous étions partis d’Édimbourg. Je dirais +++ pour Skye et les alentours de Fort William, route des îles, surtout si vous aimez marcher, Glencoe un plus aussi mais nous n'avons fait que passer. Oban, j'ai beaucoup regretté de ne pas y être allé, ça a l'air vraiment sympa. Pour le reste, je ne connais pas donc je passe la main.

Bons préparatifs Laure
LY Lyanis ·
Merci pour ta réponse...

je suis passée voir ton carnet et je tenterai de tenir compte de tes remarques!

Laurie
À trois, c'est 3 fois plus fun!

Similar discussions

You might also like