Une semaine en Égypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour je suis actuellement en ethiopie et je passe une semaine en egypte en rentrant .j aurais voulu savoir se qu il était possible de faire en 1 semaine doit on rester au Caire ou en partir . J ai lu qu il y a des gens qui connaissent bien se pays.peut être nous donnerons t il des conseils car nous n avons aucun guide voyage .on voyage sac à dos . Je vous remercie de vos réponse .
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Déjà, lisez les discussions dans ce forum : de janvier ("Dirlard" ) et de juillet ( "Kurina" ) . Si, partant de là, vous avez des questions plus précises, demandez !

Bonne soirée .
Brigitte
LI Lilian17 Regular ·
Bonjour J avais déjà lu les messages merci de le préciser .je voudrais savoir si une semaine est pas trop long pour visiter le caire. Pour louxor je reviendrais en egypte pour le faire jais pas dit que je voulais y aller. Si vous n avez pas d autre réponse à me dire que de lire les messages abstenez vous merci.
SA Satanas40 ·
Bonjour Lilian nous revenons du Caire hier Votre question dépend des paramètres de votre choix Quel sont vos centre d intérêt , le rythme que vous souhaiter avoir Si vous le faite à la " chinoise " une semaine c est déjà trop .... Votre question est trop vague De la citadelle à giseh en passant par le Caire copte avec des excursions a quelque kilomètre de cette ville de 26 millions d habitants définissez vos centre d intérêt et je pourrais vous répondre
LI Lilian17 Regular ·
Bonjour satanas merci de répondre mais on finie notre semaine au Caire demain. On y est resté toute la semaine et avons fait pas mal de chose tout à pied sauf Guizeh , saqqarah et dahchour on a prix un taxi ( logic). Je te remercie encore
SA Satanas40 ·
De rien J espère que votre découverte vous a plu comme nous avons pris plaisir à découvrir cette ville

You might also like