Une semaine en Turquie en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
9M
Salut salut. J'envisage de partir en Turquie en Mai. Mai, me parait etre une bonne saison. Je ne suis pas encore dure de la date, je pense que ce sera la derniere semaine du moi. Si quelqu'un y est deja alle, svp des details. Chuis pas trop ville perdue donc Istanbul ou n'importe quelle grande ville fera l'affaire. Aussi, ce serait cool de rassembler du monde pour partir tous ensemble. Sur homelidays.com, on peut trouver des maisons sympas a louer.

Pour info, je m'appelle herve, J'ai 25 ans. J'habite a Londres mais je rentre regulierement a Paris ville.

Si vous etes OP, contactez moi, n'hesitez pas. J'essayerai de vous repondre le plus vite possible.

A bientot.
Moi je dis, l'Espagne on y va à l'arrache.
SI Simontchik ·
salut HERVE! Istanbol est jolie ville, tu peux prendre un hotel 3 etoile maximum 30 Euro par jour, il y des agences des voyages, pour visiter la ville (faire un excursion)....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux prendre un hotel 3 etoile maximum 30 Euro par jour,

c'est plutot minimum 30 euros
9M 9millimetres ·
En fait l'idée était justement de rassembler un ptit nombre afin de se prendre tous ensemble un tite appart. Donc, si il y a des motivés, faites moi signe. Pour le moment chuis en France pour les fetes. Je retourne à Londres le 5 janv.
Moi je dis, l'Espagne on y va à l'arrache.
SE SeniorCH Globetrotter ·
chuis en France

Ce n'est pas un cheveu sur la langue ça, c'est un poil dans la main ?
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like