Bonsoir Sylvie,
Nouvelle sur ce site que j'ai découvert dernièrement, ( et il est super !! ) je n'ai pas eu le temps de faire quelques carnets de voyage, donc pas de compilations de photos sur le Groenland, mais je joins à ce message ma petite sélection, qui permet de constater le beau temps et qui, j'imagine, va vraiment confirmer l'envie d'y aller !! J'ai une adoration pour les chiens de traineau, mon seul regret est de ne pas avoir pu faire une ballade en attelage, par précaution pour mes vertèbres lombaires capricieuses [:/] , le traineau est raide, à même la neige parfois gelée, ce qui engendre des secousses ; une couverture bien chaude est fournie, je voyais les attelages partir ; un jour, il y a eu une grande fête un dimanche à Illulissat, tous les habitants étaient de sortie, certains en costume traditionnel inuit, c'était une compétition de course de chiens de traineaux, le départ de tous ces chiens qui ne voulaient que courir a été un grand moment d'émotion ..vous allez adorer ce voyage hors des temps modernes, un vrai retour à la nature..
Mon plus beau voyage, c'est celui que je n'ai pas encore fait