Semaine supplémentaire pour une croisière Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Je pars une semaine aux Caraibes avec Costa et je souhaiterai prolonger en restant une semaine de plus sur le bateau. L'agence de voyage m'a dit qu'il restait des cabines et de vols disponibles pour cette 2 ème semaine mais Costa refuse de le faire. Qulqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et quelle peut-être la solution? Merci de me répondre rapidement car je pars en décembre.
VÉ Véro34 Veteran ·
Pourquoi ne pas appeler directement Costa ?
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
AL Alcati Globetrotter ·
bonsoir tatine,

Je ne comprend pas bien la réponse de votre agence de voyage à ce sujet là. Pour qu'elle raison commerciale COSTA refuse de vous accorder une semaine supplémentaire !!!!! L'agence doit trouver une solution sinon comme le dit Véro, essayez de passer par COSTA ou de trouver une solution par internet. Pour moi, cela revient à la même chose, de réserver normalement comme nous le faisons tous en dehors de l'agence. Etonnant et je vous pose la question : changez d'agence et essayez de réserver un départ aprés la vôtre ailleurs, sait-on jamais !!!!

Bonne chance.
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
TA Tatine ·
Merci Alcati de ta réponse, mais j'ai déjà réservé par l'agence de voyage ma première semaine et j'ai bien entendu appelé Costa pour essayer de trouver une solution, mais ils ne sont pas trés motivé. En effet j'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois j'ai eu une hôtesse qui m'a fait une réponse stéréotypée en me disant que j'avais réservé en pack vol+croisière où les vols ne sont pas modifiables. Avez vous d'autres coordonnées que celles du site internet (numéro de téléphone en 08....) pour avoir quelqu'un d'un peu plus comprehensif ?
AL Alcati Globetrotter ·
Hello tatine,

C'est vrai que j'avais oublié que vous avez opté pour un pack vol+croisière donc pas du tout modulable. C'est une aventure similaire que j'ai rencontré sur le bateau CLUB MED 2 et par contre eux sont plus souple car en plus, ils vous proposent une cabine supérieur sans changement de prix dés lors que la clientèle baisse d'une croisière à l'autre. Pour Costa, je suis passé par 0 800 94 10 94 concernant ma réservation. A+
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.

Similar discussions

You might also like