Sénégal pour 1 semaine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
nous prévoyons de partir 1 semaine au senegal en février 06 avec 3 enfants (2x7 ans et 1 de 5 ans1/2) - vu le prix des vols secs, car nous avons trouvé un hébérgement dans un campement à un prix sympa, ne pensez-vous pas que c'est un peu court ?

Avez -vous d'autres suggestions de destination pour cette période avec un peu de chaleur.

MERCI
DE Dexxa Veteran ·
salut, Février il fait bon, pas chaud du tout et pas de pluie aussi. Il fera chaud de 11h à 15 h maximum. J'espère que votre campement a une piscine, car la température de la mer est assez froide. Sinon une semaine c'est toujours juste, dommage que vous ne venez pas pour 15 jours si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'en poser à bientot dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Une semaine c'est toujours trop court !! Où que tu décides d'aller !! une semaine restera toujours une semaine !! Je conseille donc d'aller au Sénégal !! car c'est comme une drogue douce !! on commence par une petite semaine !! et apres on ne peu plus s'en passer (de l'Afrique de l'Ouest) et il n'y a pas de medicament pour guerrir de cette maladie !! reste que les curres de desintoxication de l'afrique !! a prendre sans modérations et uniquement en Afrique !! un PAPY (qui se drogue d'Afrique)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
SI Simba Globetrotter ·
on commence par une petite semaine !! et apres on ne peu plus s'en passer (de l'Afrique de l'Ouest) et il n'y a pas de medicament pour guerrir de cette maladie !! reste que les curres de desintoxication de l'afrique !! a prendre sans modérations et uniquement en Afrique !! un PAPY (qui se drogue d'Afrique)

Tiens tiens ça me fait comme un écho [:P] ... Juste que ça s'étend un peu plus que l'Ouest ...Habbie ma dose!

You might also like