Sénégal du 11 au 18 avril: hôtel ou chambre d'hotes, excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

j'ai trouver des billets d'avion à 1234 euros pour 2, j'ai vu des promotions sur l'hotel neptune à 424 euros la semaine par personne j'aimerai savoir si cet hotel est bien ou si vous pouvez m'en conseiller un dans les même tarif ou sinon j'aimerai bien aussi aller en chambres d'hotes (meme confort qu'à l'hotel mais plus sympa) je recherche aussi un guide de confiance et sympa et aussi pas trop cher pour faire des excursions et aller à la rencontre des sénégalais (je suis aussi preneuse de consiel sur les sites à ne pas rater) j'aimerai aussi porter des truc pour les enfants mais je sais pas trop quoi ?? pour la température de l'air et de l'eau avez vous des indications?

Merci d'avance sabrina
VO Voyageuse11 ·
bonjour tu sais je peux te donner une adresse sympa et pas chere comme cela tu peux garder tes sous pourles excursions va a l hotel paradisio c est unpetit hotel calme et sympa lou tu n es pas importuné par les banabanas les patrons et les employés sont tout à ton service tres familial c est un hotel mais tu te croirai à la maison et cerise sur le gateau 20 € parjour et par personne sur la base de 2 personnes par chambre alors tu vois 140€ a semaine par personne et tout cela pour de la demi pension en plus super sympa tu peux manger soit le midi soit le soir tu peux regarder ils ont un site internet tout simple mais la bas tout est sympa et pour les excursions sont de tres bons conseils et t en proposent à prix interressants attentionsenegal lesexcursoins sontchères le site www.hotelparadisiosalysenegal.com
CH Chrisdione ·
salut Mme, l hotel NEPTUNE est un bon hotel, au lieu de 424euros s est plutot 413euros la semaine.il y a aussi l hotel la residence du lion, vue piscine, mer, ocean dominante.cadre enchanteur, secret, ideal pour couples, celibataires .plage du sable à 100m.golf, equitation, peche :tarifs :47euros /jour à 960euros/le mois. hotel paradisio saly chambre simple :20euros chambre double :24, 60euros petit dejeuner :3euros 1/2pension simple :27, 70euros 1/2pension double :40euros .tel 221 33 957 56 71 ; 221 77 429 37 82 e mail:paradisiosaly@yahoo.fr. Biellets d avion air senegal intenational marseil/dakar :315euros ht par personne, les deux :630eurosht si vous voulez plus d infos n hesitez pas à me contacter.chrisdione@hotmail.com la temperature :23° à 35°
MA Marif74 ·
Bonjour à toi, Dommage que les billets d'avion secs soient déjà pris, car les forfaits avion + logement sont finalement bcp moins chers. Nous repartons en mai pour un nouveau séjour, sur le domaine de Samba à Warang (à quelques km de M'Bour), petit complexe très agréable et avec différents niveaux de logements, allant de la tente à la grande villa avec piscine privée... Site à consulter sur le net; on n'a jamais trouvé moins cher... De plus, il est isolé des autres structures hôtelières et directement à côté du village de Warang, dont les jeunes sur la plage proposent leurs services pour des excursions. Nous faisons toujours les nôtres avec Ibrahim (tel portable 00221773090906). Tu peux le contacter de la part de Bernard et Marie. Bon séjour à vous deux (on a eu Ibrahim hier soir au tel et il fait très beau..).
marif74
AS Aspasie ·
Chère Sabrina, à cette époque de l'année, il fait très chaud et on peu se baigner. Je ne sais pas où se trouve le neptune mais je connais un chauffeur guide connaissant bien son pays et en qui vous pouvez avoir une confiance absolue. Il peu vous organiser votre voyage si vous le souhaitez. Je le connais personnellement. Si cela vous intéresse, contactez moi à aupetitfr@wanadoo.fr. Sinon bon voyage !!!!
DU Ducar ·
Il y a des chambres d'hôtes sympas "les pieds dans l'eau" à Mbodiene (entre Mbour et Joal). En cette saison la demi-pension (toutes boissons comprises et à volonté) est à 492 € pour 2. L'adresse e-mail : lagune@arc.sn . Jusqu'en Août les températures sont agréables, surtout en bord de mer, grâce aux vents de mer. Les propriétaires des chambres d'hôtes en question proposent une bonne douzaine de sorties et excursions dans les environs. C'est généralement eux qui accompagnent et servent de guides. Pour les cadeaux aux enfants les idées ne manqueront pas sur place ! Bonne chasse ...

Similar discussions

You might also like