Les 24 et 25 décembre en Casamance: quelle ville de la côte faut-il privilégier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je serai en Casamance la semaine du 20 décembre pour un itinéraire Ziguinchor, Oussouye, Elikine et Carabane. Quelle ville me conseilleriez vous pour passer les fêtes de Noël les 24 et 25 décembre ? Cap Skirring, Djembering ? Et pour faire une pause d'environ 2-3 jours, faut-il préférer Cap Skirring ou une autre ville de la côte ? Merci pour vos conseils !!
JI Jipi Globetrotter ·
salut cela depend si vous voulez faire la fete : cap skirring fete plutot familliale dans un cadre sympa : karabane ou campement villageois d elinkine a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
salut cela depend si vous voulez faire la fete : cap skirring fete plutot familliale dans un cadre sympa : karabane ou campement villageois d elinkine a plus

Salut Jean-Pierre!!!!!!!🙂

Et pourquoi pas un noel chez les chrétiens au village de Fadiouth ou à la ville sainte de Popenguine!!!!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
salut le monsieur a dit en "casamance" popenguine c est la petite cote de plus en casamance bcp de chretien a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
salut le monsieur a dit en "casamance" popenguine c est la petite cote de plus en casamance bcp de chretien a plus

I'm sorry my friend; j'ai donc mal lu!🤪

désolé amigo😉😇
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
GO Goussard Regular ·
Si tu veux être en paix et aller à une belle messe je te conseille Diembéring. Mais pas de fête à la française, pas de consommation ni bling-bling. C'est un village très calme et sympa, en plus la plage est à 20 min à pied avec "environ" 10 km pour vous seuls. au cap Skirring plus d'amusements, de bars, restos et dancings.Et plus de choix d'hébergements. Karabane c'est bien aussi.
Cordialement
GE Geli Veteran ·
Je suis d'accord avec Jipi, mais Diembering n'est pas mal choisi non plus ! Pour un noël à la musulmane, Oussouye à l'auberge du Routard, ou à Emanaye ou encore au campement villageois... Il n'y a que l'embarras du choix ! Excellent séjour en pays diola Geli 😉
YO Yohann76 Regular ·
moi je serai aussi en casamnce a oussouye pour mon aniversaire le 25decmbre 08 je serai dans une famille avec ma copine et sa grand mère et sa famille de dakar sera surment là aussi, je m'appel yohann et jsui français de la haute normandie dans le nord de la france et sinon moi pour le jour de l'an jme demande si on peu faire un truc de spécial ? je reste deux mois a oussouye, bon séjour à Toi peu être on se croisera bye!!
ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema
OS OSD Regular ·
salut, on habite ziguinchor, l'an passé on est allé a Abéné pour le 1er de l'an et bien grand feu sur la plage et soirée dans un jardin (mbalax) et reggae party dans une salle à l'interieur, c'est trés sympa..
YO Yohann76 Regular ·
ah ouai une soirée mbalax ki bouje bien et Bien chaude ça peu être cool !! ma copine adore danser alors pourkoi pas !! merci
ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema

Similar discussions

You might also like