Acheter un vélomoteur neuf à Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bjr, pouvez vous m'indiquer les coordonées d'entreprises ou de personnes tres sérieuses capable de me vendre un vélomoteur (une mobylette) 49, 9 cm3, fiable au Sénégal. Il y a t'il plusieurs marques si oui les quelles et ou ? Merci
SE Senegalou ·
Bonsoir alors deja il vous le faut neuf ou d'occasion ?
JE Jeanlou79 Regular ·
Comme je le dis dans le titre un vélomoteur neuf Je demande un fournisseur sérieux
DE Dexxa Veteran ·
Salut De moins en moins de concessionaires vendent des cyclomoteurs. Les derniers modèles sont tous de marque chinoise. Par contre beaucoup se sont lancés dans les scooters, voici une liste : L'AFRICAINE DE L'AUTOMOBILE 30, Avenue du président Lamine Gueye Tel: +221 833 89 75 00

CFAO SENEGAL Boulevard du Centenaire de Dakar, BP 2631 DAKAR Tel: +221 33 849 77 77

SERA / SILCAR Boulevard du Centenaire de Dakar, BP 313, DAKAR Tel: +221 849 32 60

LA SENEGALAISE DE L'AUTOMOBILE Boulevard du Centenaire de Dakar BP 3828, DAKAR Tel: +221 33 849 38 38 SICAS Km 2, 5 Bld du Centenaire de la Commune de Dakar BP 458 Dakar, République du Senegal Tél.: 338490191

cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
SE Senegalou ·
Comme je le dis dans le titre un vélomoteur neuf

oups j'avais pas fait attention. Dans ces cas, Dexxa a cité les plus importants 😉
JE Jeanlou79 Regular ·
ok merci dexxa
JE Jeanlou79 Regular ·
re bjr Savez-vous si les vélomoteurs 5 vitesse de marque (je ne suis pas sur FTEMCO) sont fiables, je crois que c'est une fabrication chinoise ? on me dit que ça coute 300000 fcfa. Avez-vous un avis SVP Merci
DE Dexxa Veteran ·
Salut non aucune idée. En plus 5 vitesses pour Dakar, c'est pas l'idéal à mon avis. Comme je vous l'avais dis, je préfère les scooters, plus maniables. cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like