a bientot
Le Sénégal avec partir pas cher
by Douda
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous avons l'intention de partir avec partir pas cher au sénégal en janvier prochain pour un circuit "combiné quad et aventure", le circuit a l'air génial mais j'aimerais avoir des informations sur celui-ci, si vous avez fait ce circuit qui dure 9 jours avec 3 jours de repos sur une plage au sud de dakar, je vous remercie de me répondre
a bientot
a bientot
douda
Salut Douba !
Sur ce forum ce ne sont pas trop les voyages en TO qui animent les discutions !! c'est plutot le côté aventure et découverte de ?? ou du ?? pay !! mais cela ne veu pas dire que ça n'intéresse personne !! bien au contraire !! il y a du monde qui (comme toi) attend une réponse a ta question !! ça viendra surement !! patience !! surtout avec un titre comme ça --> " partir pas cher " <-- un PAPY
Sur ce forum ce ne sont pas trop les voyages en TO qui animent les discutions !! c'est plutot le côté aventure et découverte de ?? ou du ?? pay !! mais cela ne veu pas dire que ça n'intéresse personne !! bien au contraire !! il y a du monde qui (comme toi) attend une réponse a ta question !! ça viendra surement !! patience !! surtout avec un titre comme ça --> " partir pas cher " <-- un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
curieuse reponse de H61 le forum est pour tous types de voyages et de renseignements .moi aussi j utilise les TO aussi bien lque le voyage en solo et avec amis et pour les 2 cas j ai recours aux internautes de forum voyage si non falait appeler ce forum "forum aventure"
Amicalement a tous
bonjour douda.
tu as aussi la possibilité de consulter la royal air maroc. tu auras une idée du prix.
Ensuite tu peux contacter un hotel sympa sur place qui viendra te chercher à l'aéroport
Puis, une fois rendu sur place, avec d'autres touristes, tu peux organiser simplement et très facilement tes excursions. je peux par voie de mail te donner toutes les infos à ce sujet.Un taxi ne se paie pas à la personne transportée mais c'est la voiture que tu négocie.
ton séjour n'en sera que plus cool. Pas pressé par le temps et un guide a vous tout seul. Vous rentrez quand vous voulez et à l'hotel on vous attendra toujours.
si tu veux, je peux te faire le détail des excursions et du prix que tu paieras. tu feras le total et tu pourras comparer avec un séjour tt compris, organisé par un to.
cordialement, roger.
tu as aussi la possibilité de consulter la royal air maroc. tu auras une idée du prix.
Ensuite tu peux contacter un hotel sympa sur place qui viendra te chercher à l'aéroport
Puis, une fois rendu sur place, avec d'autres touristes, tu peux organiser simplement et très facilement tes excursions. je peux par voie de mail te donner toutes les infos à ce sujet.Un taxi ne se paie pas à la personne transportée mais c'est la voiture que tu négocie.
ton séjour n'en sera que plus cool. Pas pressé par le temps et un guide a vous tout seul. Vous rentrez quand vous voulez et à l'hotel on vous attendra toujours.
si tu veux, je peux te faire le détail des excursions et du prix que tu paieras. tu feras le total et tu pourras comparer avec un séjour tt compris, organisé par un to.
cordialement, roger.
nous en Europe, nous avons les montres. Et en Afrique, ils ont le temps
Log in first, then come back to this page.








