Billet pas cher pour Dakar 15/04 au 06/05
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

Je pars au Sénégal du 15/04 au 06/05 avec une association. Je voudrais savoir si vous connaissiez des agences où je pourrai trouver des billets pas trop chers par hasard? J'ai trouvé des billets 570 euros environ mais avec escales à Madrid ou Rome... Je viens d'en trouver un à 600 par Corsair. Merci
CA Captainflamm ·
Corsair (via Nouvelles Frontieres) 588.25€ TTC 25KGS de BAGAGES. Ibéria via Madrid 607.9€ TTC mêmes dates 20KGS. Ciaooo
AS Astredargent ·
bpnjour cynthia,

essaies la royal air maroc. C'est ma compagnie depuis 20 ans pour aller au sénégal. j'ai abandonné les autres pour des tas de raison. elle n'est pas chère. Je ne maitrise pas les prix de ces différentes compagnies mais en général la ram était bon marché. L'avantage avec la Ram c'est que je n'étais pas toujours certain de mes dates de retour et avec eux, tu peux modifier une a deux fois la date de retour sans supplément de prix. Y a beaucoup de compagnies qui font ça ?...Non..

cordialement,
CA Captainflamm ·
Chez Nouvelles Frontieres vol PARIS/DAKAR départ ORLY 15/4 20h20 arriv 23h55 et retour 06/05 départ 02h45 arrivée Orly 09h55.... Royal Air Maroc via casablanca 742€ TTC 40 KGS CIAOOO
CY Cynthia2811 ·
Merci bcp pour toutes ces infos:)

J'ai finalement opté pour le vol direct Corsair chez Nouvelles Frontières à 588 TTC mais que 25 kgs! On ne peut pas être gagnant partout 😉

Merci encore!

Similar discussions

You might also like