Boîtes de nuit ou bars sordides à Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Salut les gars (ou les dames peut-etre...),

Nous sommes une groupe d'hommes qui travaillent actuellement a Dakar dont un va bientot enterrer sa vie de garcon. Bref on cherche un boite ou bar assez louche (mais pas dangereux) pour cette occasion. Meme si on a habite ici plus d'un an, on n'a pas l'habitude de sortir donc c'est pourquoi je demande des conseils ici.

Je connais deja le Viking et l'Imperial en ville et Chez Djamy a Point E mais franchement ces endroits ne sont pas tres louche. J'ai entendu d'un bar tout pres du port (Siege de Goree?) et Africa Star aussi.....

Merci pour des tuyaux!
LA LadParis ·
Je trouve ça un peu dommage qu'en un an, tu ne connaisses pas les endroits de la ville où tu résides. Et puis qu'entends tu par sordide... Franchement, faut sortir de Dakar Plateau parfois.
TA Taharqa ·
Pour etre plus clair, je connais tres bien les quartiers et les sites de Dakar, mais je ne suis pas nocturne. Donc je ne connais pas les boites de nuit ou les bars car c'est vraiment pas a mon gout. C'est pourquoi j'ai pose la question. Peut-etre j'ai mal ecrit a cause de mon bas niveau de francais.
ND Ndar ·
Effectivement, si cela n'a pas changé, l'Escale(?) ou Siège (?) Gorée n'est pas mal dans le genre, bien vu pour "enterrer" une vie de garçon!
Espress'O
PA Pat54 ·
Le siège de Gorée est fermé depuis plus de 5 ans. Pour une soirée louche, chez djamy est déjà pas mal. A part africa star, dur de trouver pire. Sinon, après 6h du matin, la sirène au port est mon préféré...

Similar discussions

You might also like