Sénégal: circuit Quad Nature et découverte de l'agence Soleil d'Afrique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

je suis emballée par un circuit que propose SOLEIL D'AFRIQUE Connaissez-vous cette agence de voyage qui est aussi sur le net ?

c'est le circuit quad nature et découverte, en plus il propose un départ de province Marseille. 4 jours de Quad avec visite du lac rose, guéréo, popenguine, iles du saloum, mbour, simal + 3 jours de detente dans un hotel à saly bougainvilliée ou similaire.

Quand pensez-vous ? peut-on faire confiance à ce type d'operateur ( quads bien entretenus, hotellerie et nourriture acceptables).

Merci de me faire part de vos impressions ou de votre vecu. Amicalement,
Profiter pleinement de l'instant
DI Didine2007 ·
Bonjour,

je souhaite savoir si vous avez effectué votre circuit en quad au sénégal, je souhaite le faire en novembre mais je ne connais pas l'agence est-ce qu'elle est sérieuse ? est ce que le circuit est sympa ? nourriture bonne ? visites interressantes et l'hebergement ? merci d'avance
DIDINE 2007
CA Carla66 Regular ·
Bonjour Didine,

je n'ai pas fait le circuit en quad avec soleil d'afrique car quand nous nous sommes decidés il n'y avait plus de place au départ de Marseille. il faut s'y prendre très à l'avance.

J'aimerai avoir moi aussi un retour, alors QUI EST PARTI AVEC SOLEIL D'AFRIQUE ? QUI A FAIT LE CIRCUIT QUAD NATURE ET DECOUVERTE ? Un grand merci pour vos réponses.

En tout les cas ce qui est rassurant c'est que cela fait 2 ans que ce voyagiste propose ce circuit.

Tu me tiens au courant car nous avons l'intention de faire ce circuit en janvier ou février 2008.

amitiés Carla
Profiter pleinement de l'instant
DI Didine2007 ·
Bonsoir Carla,

merci pour ta réponse par contre j'ai vu le circuit par l'agence point de mire sur le site senegal-discount.com à un tarif plutôt correct mais avec un départ de paris

bonne soirée

didine 2007
DIDINE 2007

Similar discussions

You might also like