Une amie et moi allons à la découverte du sénégal le 16 décembre. Nous serons sur Dakar à partir du 23 décembre. A cette occasion, nous avons fait une collecte de stylos feutres / cahiers, auprès de nos amis pour les distribuer à une école qui en aurait besoin.
Un instituteur pourrait il nous accueillir une matinée dans sa classe, à la seule condition que cela ne perturbe pas les cours ?
Nous n'avons malheureusement pas assez de fonds pour aider plusieurs écoles ... mais bon, nous nous disons que ce sont aussi plusieurs petits gestes qui peuvent beaucoup aider.
Merci pour votre retour,
Lwass








