Sénégal: dates exactes du festival de Kafountine et d'Abéné en 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir J'aimerai savoir les dates exactes du festival de kafountine et d'Abene en 2010 , au Sénégal. Merci à vous
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
KA Karldiop ·
joyeux de te voir pour la premiere fois. je suis un passioné de la culture et plus particulierement celle de l'afrique ou plutot celle poulard. je suis senegalais mais jaimerai mieux connaitre ce festival . je croyais que tu parlais du fesman qui doit se tenir au septembre 2010.la date exacte sera publié ulterieurement. a bientot sur voyageforum
yero diop
GE Geli Veteran ·
Bonjour, Travaillant depuis plusieurs années avec les populations de cette zone, je me renseigne et te tiens au courant. Contente de trouver une adepte de cette région particulièrement attachante. Bonne journée, cordialement Geli 😉
LE Lematin1 Regular ·
Salut,

résident à Abéné plusieurs mois par an voilà l'info: Le "festivalo" d'Abéné a toujours lieu entre Noël et Jour de l'an. Cette année il commencera le 26/12/2009.

Salut.
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
SE SEN9 Regular ·
OK merci pour l'info @+
GE Geli Veteran ·
Merci Le Matin, mais il y a une autre manifestation importante autour du mois d'avril je crois, à moins que ce soit à Kafountine ?

😉
LE Lematin1 Regular ·
En fevrier il y a aussi le carnaval à Kafouintine...
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
ER Ericdekaf ·
Salut Cannelle,

Je gère l'Esperanto Lodge à Kafountine et le comité du carnaval m'avait chargé de fixer la date pour la prochaine édition 2010. Puis est arrivé le FESMAN 2010 et il a été envisagé une collaboration entre le festival d'Abené et le Carnaval de Kafountine et de faire un mois entier de fête en Décembre lié au Fesman et rassemblant toutes les forces vives de l'animaton culturelle des 2 villages. Puis le FESMAN a été reporté à 2011...donc les 2 rassemblements culturels devront avoir lieu comme les années précédentes, à savoir dernière semaine de Décembre pour le festival d'Abéné et mi-Février pour le Carnaval de Kafountine. Dès que la date de kafountine sera officiellement fixé, tu la trouveras sur mon site www.esperantolodge.com A bientôt, kafountinement ! Eric
CA Cannelle2008 Regular ·
Bonjour et merci beaucoup de pouvoir me renseigner sur ce festival de kafountine , que j'avais trouvé formidable et que j'aimerai faire partager à ma niéce , cette année.... A bientôt .
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
CA Cannelle2008 Regular ·
Merci , Lematin pour les dates d'Abéné mais j'attends plus celui de Kafountine, qui pourrais correspondre aux vacances scolaires de ma nièce. Amicalement

Similar discussions

You might also like