Durée du trajet de l'aéroport de Dakar au port?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous J'arrive à Dakar le 15/04 vers 15h00 (Air Senegal..), je compte prendre le bateau pour Zig, (Aline Sitoé Diatta) embarquement jusqu'à 17h30. Est-ce jouable au vue de la circulation démente dans Dakar ? Combien de temps faut-il entre l'aéroport et le port en taxi? Accessoirement combien de CFA pour la course ? Merci d'avance pour vos avis. A+ Alain
La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes.
JI Jipi Globetrotter ·
salut si l avion arrive a 15H tu ne sortira pas de l aeroport au mieux avant 16 h puis a cette heure la cela peut etre une heure donc 17 heure avec le bateau a 17h 30 c est short mais le depart du bateau aura certainement du retard donc jouable mais il faudra surement payer le taxi au max !!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
DE Dexxa Veteran ·
Salut

mais le depart du bateau aura certainement du retard

Tout à fait d'accord, mais il y a aussi le retard d'Air Sénégal qu'il faut prendre en compte Pour le trajet, avec l'ouverture des routes en construction depuis 4 ans, l'idéal est de dire au taxi de prendre la corniche ouest, puis est. Ne pas passer par le coeur de la ville. Et surtout ne pas prendre l'autoroute, car à l'entrée du centre ville, c'est infernal pour arriver au port. cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
RE Reseter ·
Merci de m'avoir éclairé et pour les conseils. Si je rate le bateau, il me reste la possibilité de prendre l'avion le lendemain matin... Amic A+ Alain
La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes.

Similar discussions

You might also like