Excursion de M'Bour au campement du désert du Lompoul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il séjourné dans le campement du désert du Lompoul ?

Si oui, quel est le prix approximatif pour une nuit au départ de M'Bour ? Y-a-t-il des agences sur places qui s'occupe de cette excursion ?

Merci de vos réponses😉😏
MI Minala Veteran ·
j'ais passe une nuit au desert de lampoul. vraiment sympa on a l'impression d'etre dans un autre pays. le campement est tenu par des gens avec qui tu peux passer une soiree jambe; pour le prix c'etait il y a dejas plusieurs annee donc ne pas s'y fier; l'agence, tourisme plus afrique qui est justement une agence de m'bour. apres le desert il y a aussi les pecheurs a lampoul, j'ais bien aime car pas de touristes quand nous y sommes passes; nous etions les seuls toubabs pour le retour des pecheurs. thierry ngel a mis une photo de lampoul dans la rubrique photo du desert (photo et video en voyage) bon voyage
OR Oriaxel ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Faisait-il froid la nuit dans le campement ?

Par contre, je n'ai pas trouvé la rubrique photos du désert.

Bonne soirée
MI Minala Veteran ·
c'etait en octobre et ilne faisait pas froid. la campement est compose de tentes types mauritanienes. voici les photos de la rubrique. je vais essayer de scanner une phoito du campement pour l'envoyer plus tard
MI Minala Veteran ·
voici le campement, en bas, la photo etant scannee n'est pas de super qualitee mais cela permet de se faire une iddee. la vegetation devant ce sont les sanitaires, rudimentaires mais il permetent de se laver ce qui n'a pas toujours ete le cas au cour de mon voyage; bon voyage
OR Oriaxel ·
Merci beaucoup pour les photos.

J'ai hate d'y être car depuis que je suis allée dans le desert tunisien, je rêve de retourner voir des dunes.

Là avec ce voyage au Sénégal, ce sera vraiment l'occasion.

Moi aussi je pars en octobre. Lorsque vous y êtes allés avez-vous eu de la pluie?

A+

😎🙂
MI Minala Veteran ·
nous avons eu de la pluie mais dans le secteur de tambacounda et kedougou mais cette anne la, la saison des pluies avait ete particulierement longue et importante. logiquement elle se termine debut octobre mais inch allah!!!
OR Oriaxel ·
Merci encore pour toutes vos infos.

You might also like