Frais aéroportuaires et visa à Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour

J'arriverai a Dakar par avion mardi prochain, Je voudrais savoir s'il y a des frais aéroportuaires en arrivant et si-oui quel en est le cout? Aussi, , si j'arrive avec un vol One way, (je veux aller dans plusieurs pays) sans visa pour ces autres pays est-ce qu'il peut y avoir des problemes ou une caution a laisser a quelqu'un?!?!?!

Merci beaucoup! Vince.
SeeYa! Vince
DE Dexxa Veteran ·
salut pas de frais en arrivant, peut etre le monsieur qui va vous porter les bagages, si vous ne prenez pas un chariot vous même. Pour visiter les autres pays non plus, avec votre passport vous pouvez rentrer et sortir d'ici sans frais et cautions. dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
PR PrVince ·
excellent! Merci pour les infos!

Vince.
SeeYa! Vince
08 0806JLA ·
Pour les VISAS vers d'autres pays que le Sénégal ........... attention, soit se renseigner avant de partir sur le site DIPLOMATIE FRANCE (voir l'adresse exacte sur Google) soit se rendre ds les ambassades des pays ou l'on souhaite se rendre à Dakar.
A+JLA
SE Senanou Regular ·
parfaitement d'accord avec toi....
DE Dexxa Veteran ·
salut, j'ai un peu mal lu ton post. Si tu veux aller dans un autre pays que le Sénégal, il faut oblgatoirement se renseigner pour les visas. Je suis désolé. je te conseille cette page web pour les formalités : http://www.senegalaisement.com/senegal/formalites.html dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like