Hébergement pour une nuit à Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
salut a tous, avant de rejoindre cette chère casamance, je dois passer une nuit a dakar; j arrive lundi soir et repars mardi avec le willis vers zig. quelqu un aurait il un bon plan hébergement ??? peut etre pres de l embarcadere. je sais que parmi vous, il y a plein d amoureux du sénégal donc peut etre de bons plans, infos et autres trucs... merci d avance, yohann.
yohann49
DE Dexxa Veteran ·
salut l'hotel Océanic, au centre ville et à 5 mns de l'embarquadère du Willis est pas mal, bon rapport qualité / prix, sinon juste à côté, il y a l'hotel du marché, bon prix mais un peu hotel de passe. tu as plus de choix en visitant senegalaisement.com je te conseille quand même l'océanic. cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
MA Mayareno ·
salut Yoann, je te donne le numéro de mon frére au senegal, il gére un hotel et a la possibilité de te prendre a l'aéroport, tu pourras passer la nuit ds son hotel en demi pension et il pourras te faire déposer a l'embarcadére le mardi je pense que pour le total tu devrais t'en sortir pour 40 euros soit, l'hotel environs 15000 cfa (23 e), la demi pension 3/4 euros et le transport 10 euros, mais le mieux et qur tu l'appel il pourrat mieux te renseigner. Juliano 00 221 5429342. Ps : il a des chambres moins chér mais de moindre confort
NO Nom2membre Regular ·
pour une nuit, hôtel des Mamelles dans le quartier de Ouakam, proche de l'airport...pratique quand on atterrit en pleine nuit. c'est un hôtel genre routard - à conseiller dans ton cas - et toujours bien sûr transfert airport - hôtel - embarquadère of course ! Bonnes vacances !
Ann
OD Odima Regular ·
bonjour ns arrivons le 2 fevrier a dakar. ns avons trouvé un gite (par connaissance). le tarif est de 31 euros avec petit dejeuner. jacques vient ns chercher a l'aéroport 5, 5 euros. voila ce que je peux te dire voici leur adresse ayubesgie@yahoo.fr pour nous ce sera le bassari et le sine saloum bon voyage
FA Faka Veteran ·
Tu as 2 auberges pas tres chères à 50 mètres de la place de l'indépendance, donc pas trop loin de l'embarcadaire. Tu prend le gros boulevard qui part vers le bar Viking et le snack Ali Baba et juste apres le snack tu as une petite galerie. Des que tu rentres tu prends l'escalier sur la droite et tu as 2 auberge aux 2eme et 3eme étages. Au 22eme c'est Keur Mai c'est 10000 Cfa pour une chambre tres propre.
CO Common19 Regular ·
Auberge ESPACE THIALY, meilleur rapport qualité prix de Dakar, plein de conseils, idéale pour 1 nuit. Situé dans le quartier Patte d'oie builders, un peut loin de l'embarcadère c 'est vrai

Hotel des mamelles, très bien aussi, Hotel Lumbada et ViaVia toujours situé dans la banlieu dakaroise. Sinon les Hôtel en villes et donc près du port de Dakar sont plus cher (compter plus de 20 euros la nuit). L'Oceanic et Lhotel du marché me paraisse bien

bon voyage

Similar discussions

You might also like