Hébergement pour quelques jours au sud de Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, nous assistons à un mariage à Dakar fin février et nous souhaitons passer ensuite 4 nuits pas trop loin de Dakar. Il semble que la petite côte soit l'endroit le plus proche et le plus intéressant. Nous souhaitons trouver une petite structure en bord de mer, confortable et sympa, pour nous reposer. Je n'ose pas me lancer seule et réserver au hasard, les photos montrées sur internet pouvant montrer quelque chose de très éloigné de la réalité, mais mon mari et moi ne voulons pas non plus nous retrouver dans un club pour 1000 personnes. Avez vous une adresse à nous recommander? merci à tous! c'est notre premier voyage en Afrique.🙂
crapelle
VA Vasate ·
bonjour sur la petite cote apres saly il y a m bour 5 km au sud. la il y a des hotels au bord de l eau ou des campements c est a dire restaurant et hebergement compris dans des cases avec tout le confort. le personnel est super amicalement j f
j francois
RE Reyne Regular ·
Bonjour ! Je peux vous conseiller Le Tamarin à la Somone ...petit hôtel typiquement sénégalais avec tout le confort et très sympathique !...Vous trouverez les coordonnées et des photos sur Google ...tapez ...Le Tamarin La Somone Sénégal..... Situé près de la Lagune c'est un endroit magnifique et bien que situé à 12 km de Saly, pas trop de touristes ! Pour plus de renseignements ...contactez-moi !
reyne d'ile de France
DE Dexxa Veteran ·
Bonjour

Quatre nuits c'est insuffisant pour aller à la petite côte. Vous aurez les mêmes avantages à Dakar, en particulier vers le village de Ngor. Il y a des hotels avec mer et piscine. En plus vous visiterez les iles de Ngor et celle de Gorée. Vous n'êtes pas loin aussi du Lac Rose Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
CH Choucarde Globetrotter ·
La Pierre de Lisse à Ndayane pres de Toubab Dialaw...c'est tranquiiille en semaine, au bord de la plage. Prévoir qu'on vienne vous chercher car pour y aller il faut quasi un 4x4, peut de taxis vont jusque là!!
Choucarde

Similar discussions

You might also like