Hôtel Le Royam à Saly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
slt !

je me rends tres prochainement a l hotel le royam a sally... avez vous des avis sur cet hotel ??? a til un bureau de change comme d autres ? a ce sujet je comprends rien ...a kel taux se fier pour ne pas se faire avoir?? explication en détails svp ...suis...BLONDE..MDRRRR merci pour vos infos😉😉😉😉

LEELOO
DE Dexxa Veteran ·
Bonjour,

L'hotel est calme et très agréable. Pas le genre d'hotels avec des animateurs et musique à fond toute la journée. Pour la farniente c'est le top. Je pense qu'ils font le change à l'hotel, sinon il faut sortir, par le côté mer, à votre droite, et rejoindre la place des bougainvilliers de Saly, ou vous avez beaucoup de bureaux de changes (attention aux arnaqueurs) et des distributeurs de billets aussi Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
MA Marcel50 Regular ·
Le Royam est un bon hotel, aucun souci à avoir . Pour le change la plupart des boutiques pratiquent le change au taux de 650 Cfa (minimum) pour 1 €. Bonnes vacances
marcel
LE Leeloo06 ·
merci Dexxa !

la farnienteeeee yesssss !!!! lol
YV Yvandesalade ·
Royam bon très bon Blonde avec humour succès assurè Changer hors de l, hotel mais pas à l, aéroport de Dakar danger.Taux de change variable minimum 6.50 bon 6.55 tres bon 6.60 Suivant le taux 100£ =65000cfa ,65500 ou 66000 Bon séjour
LE Leeloo06 ·
ca y est ...de retour du sénégal et du royam.... tres bel hotel jai aimé..tres calme , le bémol sera sur la restauration ou des progres sont a faire... mais le personnel est adorable et plein d 'humour ct tres sympa..... 😄😉
CR Cracotteuse ·
Bonsoir, Moi je pars ce week-end au Royam. Je voulais juste vous demander quel température il fait en ce moment? Très bonne soirée
DE Dexxa Veteran ·
Bonjour

La température est montée de quelques degrès il y a deux jours. Avec un vent de sable qui se dissipe. Je dirai à Saly entre 22° et 26° le jour, avec du soleil, et 16° à 20° la nuit. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry

You might also like