Tanger-Dakar par voie terrestre en transports en commun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous,

Je souhaite effectuer (avec un ami) le trajet Tanger / Dakar aux alentours du 12 aout 2010. Je compte effectuer ce trajet en utilisant les transports en communs disponibles. Est-ce que quelqu'un aurait des infos utiles (estimation du coût, du temps, "dangerosité" du projet, possibilité de logement sur la route...) ou conseils (endroits à éviter, sujets à éviter dans une conversation...) à me donner ?

Merci beaucoup !!

Jonathan
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux deja utiliser l'outil "rechercher" en haut du forum pour lire les messages qui parlent de la meme chose
TH Themotomike ·
Salut Jonathan ,

Je recherche des personnes faisant la traversée Maroc Mauritanie Senegal en partant de Dahla voir avant. Je cherche a effectuer un GRAND Convoi de voitures et motos car nous sommes deja organisés avec un guide Senegalais qui connait tres bien le trajet car nous sommes toujours plus fort a plusieurs. n'hésite pas a me contacter et les dates bien sur sont variables en fonction de tout le monde. Merci , Michael .
AR Arsen Regular ·
t'inquiete pour la route c'est tous droit, tu n'a vraiment pas besoin de guide...
BE Bebesan ·
Bonjour a tous, Voila g suis une toute nouvelle membre de ce forum et g vraiment besoin de votre aide g prépare un voyage par la route de tanger a dakar si des personnes ont effectués le même trajet pouvez vous m'aider en me donnant les étapes à effectuer ainsi que les hôtels pour les haltes merci d'avance de votre aide....

Similar discussions

You might also like