Musique/danse à Dakar: professeurs, lieux de rencontre...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Avec mon amie, on s'apprête à partir pour le continent africain. On prévoit de descendre le long de la côte Ouest; pour rester quelque temps à Dakar. On devrait y être à partir du moi de novembre. On cherche à s'imprégner de la culture africaine, elle par le biais de le Danse et moi de la Musique (percussion). Si vous avez des infos, sur des assos, des profs, ou des lieux de rencontre, n'hésitez pas. Merci

PS: Le site est génial, on apprend pleins de choses pour préparer correctement son voyage. Merci à Tous!!
MO Momarba ·
bonjour moi c momar et suis des iles du saloum une localité purement culturelle pour plus d'infos me contacter au 771775194 et peut etre vous aurez reponse a vos questions merci de votre ecoute
elhadji
SO Soleilalexe ·
Bonjour, il me ferait bien plaisir de vous donnez des informations, j'ai quelque chose d'intéressant pour vous pour musique et danse....

écrivez-moi par e-mail:

gamine103@hotmail.com

Ok, au plaisir !!!
MC Mcisse ·
pour apprendre la danse il faut aller a la maison de culture douta seck
NO Notoudou Regular ·
merci m6, mais chakaba a déjà parlé hug
😎 😄 😎
LA Lamanza ·
bonjour vous ne le regretterez pas de prendre la destination dakar ya beaucoup de lieux de dance et de la musique comme le (tiossan le nirvana et le yengoulene)
AD Adjilo ·
bonjour via maison de la culture douta séck ou l 'école des beaux arts à dakar

Similar discussions

You might also like