Sénégal: passage de Rosso à pied ou en transports locaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bon, salut, c'est encore moi et ma traversé de l'Afrique de L'Ouest en Novembre. Finallement le passage de la frontiére Mauritanienne par le Maroc n'est pas le seul point noir, il y a apparemment aussi le passage de la frontière vers le Senegal, Rosso.

D'après ce que j'ai lu, pour les motorisés c'est vraiment galère. Est-ce pire pour ceux qui viennent à pied? Peut on trouver facilement des transports, genre taxi-brousse du coté sénégalais pour vite s'en aller et ne pas dormir sur place.

Voilà merci pour vos réponse.
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

Pour ROSSO, côté Sénégal, ce n'est pas une ville, c'est plutot un appontement, suivit de baraque, ne pas chercher a aller a Richard Toll, mais a St Louis, a l'entrée de St Louis, aprés l'aéroport, dans les premieres maisons a droite, il y a une Auberge (auberge de la fraternitée) !! Pour ce foutu passage, garde bien tes affaires avc toi, côté Sénégalais c'est vraiment la faune !! pour avoir un taxi pour St Louis, demande aux flics, c'est a 100 bornes !! et c'est du goudron, en une heure tu es rendu !! courage !!

un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like