Pouponnière à Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonsoir ! Dans deux jours je m'envole pour Dakar (mon mari m'emmène en escale). Je serai à l'hotel Méridien aux Almadies. Et je me demande si je pourrai en peu de temps aller à la pouponnière des soeurs franciscaines sans que ça me prenne toute la journée (on a un programme chargé). J'aimerais leur apporter des affaires. Je sais qu'elle est "dans la rue qui relie le Commissariat 4e au lycée Maurice Delafosse(Commissariat de la Médina qui lui est bien sur Blaise Diagne juste après Casino/Sahm). Dans un complexe dont l'arrière donne sur l'entité Saint-Joseph de la Médina sur Blaise Diagne.".

Mais ça ne me parle pas.

Quelqu'un saurait-il me dire combien de temps il faut de l'hotel des almadies à la pouponnière ?

Merci mille fois ! Isabelle
SA Sadibous ·
salut ? jhabite nn loin de lhotel meridien des votre arrivée appeler au 77 535 75 75 je vous aiderais a aller la ou vous voudrais .je travail a laéroport .je connais la ou vous cherché. sadibou
SA Sadibous ·
jai oublier de vous donner le temps que ca fait pour acceder la si cest au heure de pointe ca va vous prendre maximum 40mn mais si ya pa dembouteillage vous pouvez le faire 20mn. thanks
IS Isa0777 ·
Comme c'est gentil ! Merci de votre réponse Sadibou ! Je prendrai avec moi votre numéro ! J'ai grandi à Dakar jusqu'à l'âge de 10 ans, c'était formidable, et c'est la 1è fois que j'y retourne depuis 20 ans, grâce à mon mari qui travaille chez Air France et m'y ramène avec mon frère ! J'aime ce pays et comme je suis maman depuis peu je veux aider la pouponnière. Le problème c'est que je ne pense pas que j'aurai le temps d'y aller car nous serons en groupe, j'aurais voulu leur faire porter la valise, mais si je la donne à un taxi, j'ai peur qu'il ne l'apporte pas.... Avez-vous une idée ? Ces bébés ont besoin du lait, des bodys, jouets et biberons de la valise ! Un grand merci pour votre aide, c'est vraiment très très gentil ! Amitiés Isabelle
SA Sadibous ·
salut isa? ok je compris la .si vous voulais je peux amener la valise chez la poupanniere si vous pouvez payer le taxi et lorsque la valise sera recu il vont vous appeler pour une confirmation de la reception vue que vous avez mon numero voila koi.allez bon vol sur dakar ca se vois quon kon est de la mm famille aéronitique lolllll . Une fois sur dakar appeler moi. amitié sadibou

Similar discussions

You might also like