Original post
Bonjour
Je pars au Sénégal du 20 juillet au 10 aout avec mon fils de 12 ans. Pour lui faire plaisir, nous commencerons notre séjour par un circuit d'une semaine au Sénégal oriental avec passage dans le parc du Niokolo Koba pour voir (j'espère) des animaux puis en pays bassari. Il s'agit d'un circuit organisé. Ensuite, nous resterons seuls tous les deux et je compte me rendre dans le siné saloum ainsi qu'à Saint Louis. Je préfère éviter la petite côte qui d'après ce que j'en ai lu ressemble plus à la côte d'Azur qu'au Sénégal. Alors voilà, j'ai trois questions:Je pars avec point Afrique (vol A/R et circuit) A ce jour, nous sommes les deux seuls inscrits pour la découverte du Sénégal oriental du 20 au 28 juillet et à moins de 5 participants, le circuit est annulé. Peut être y a t-il dans ce forum des personnes qui seraient succeptibles d'être intéressées. Les infos sont visibles sur le site de point afrique et je précise bien que je ne travaille pas pour eux et que je n'y ai pas d'actions. J'ai juste envie que mon garçon ne soit pas déçu si malheureusement cela ne se faisait pas. Après ce circuit, je serais seule avec mon fiston. Si une autre maman seule avec un enfant sensiblement du même age a envie que l'on fasse un bout de chemin ensemble, ça pourrais être sympa Je veux bien être informée des adresses sympa dans le delta du Saloum, des lieux insolites, des contacts, bref tout ce qui pourrait me permettre d'organiser au mieux notre périple
Merci à vous