Axl727
86
Posts
8
Threads
44
Participated
le blog de notre voyage en famille en Asie en 2010: http://allonsfaireuntour.uniterre.com/
Send a private message
Report this profile
Axelle
Female
50 years
Paris, France
assistante sociale et ethnologue

Countries & travel experience

Mari ayant voyagé en Ethiopie et en Erythrée (2 mois seul), madagascar, laos, USA, Islande, Guyane. Il a travaillé 4 mois à Bangui en Centre-Afrique. Ensemble, nous avons voyagé au Mali, Bénin, Cambodge, Guatemala, la Réunion, Zanzibar, Maroc, Grèce, et seule, Espagne, Portugal, GB, Italie, Sénégal et Burkina Faso. Nous aimons partir léger.Sommes partis en été 2007, 3 semaines avec nos deux aînés de 2 et 4 ans au Sénégal sac à dos. Petit tour de france à 5 à Pâques 2009, et Galice-Portugal été 2009 avec un fourgon aménagé. Nous sommes partis 6 mois en 2010, version sac à dos, à travers l'Asie: Vol jusqu'à St Petersbourg, puis train: Moscou, Irkourtsk, Lac Baikal, Mongolie, Chine, Thailande. Avion pour le Myanmar (Birmanie), puis Vietnam, et enfin, Inde (Rajasthan). Nos enfants étaient âgés de 5 ans, 7ans, et 1 an et demi au moment du départ.