Sites pour la recherche de studio/chambre chez l'habitant à Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour tous le monde!

Ca y'est j'ai décidé de reprendre mes études et pour ce faire je vais m'inscrire en Master II à la très respectueuse Université de Dakar mais le problème c'est que j'ai beau chercher sur le net, il ne semble pas exister de sites pour la recherche de locations c'est pourquoi je fais appel à vous mes amis! Etant une jeune femme je cherche de préférence une chambre chez l'habitant ou un studio dans une résidence sécurisée à proximité de l'Université de Dakar. Je ne roule pas non plus sur l'or alors je cherche une offre interressante, à compter du mois de janvier ou de février.

Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront dans ma recherche.

Dada.
every morning is a new beginning every morning is the world made new
DI Diamond2010 ·
je vous donne mon email j'ai peu etre trouvé le bon plan pour vous; lady2806@hotmail.com a plus
MA Madike ·
Bonjour je vous propose une chambre meublée à 35mn de l'université de dakar la location est à 65 euro le mois c'est une maison ou vous allez vivre en collocation avec ma grande soeur qui y vit seule sans mari ni enfant elle est jeune veuve de 35 ans cordialement
IS Issamybabsa ·
slu je conseil de chercher le local à fann, mermouz ou point E.TU sera en sécurité et c'est pas loin de l'ucad.
issamybabsa discovery
DI Diamond2010 ·
bonsoir allez voir mon annonce , qui sait cordialement

Similar discussions

You might also like