Température à Dakar en ce moment? (mi-avril)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

je pars à saly (au sénégal), fin mai et je suis un peu inquiet en ce qui concerne les températures, donc je voudrais savoir les températures qu'il ya en ce moment. Les sites météo sont pas toujours fiable. Merci d'avance.
griffon
SU Supernany33 Regular ·
Un membre de ma famille y est en ce moment, il fait chaud et enparticulier aujourd'hui à Zinginchor ou il fait tres chaud mini 35 degre.
Chris
SA Samaway ·
bonsoir, je regarde tes messages depuis février 2009 et je vois que tu es très inquiet par le climat. Rassure toi, pour nous, il fait toujours beau et début Mai la chaleur (grosse chaleur) commence à venir. Je te souhaite un bon séjour . Sam
sam
Généreux ·
salut je m'appelle hugues et je suis étudiant a luniversité cheikh anta diop de dakar au département de géographie.j'ai vu votre mot sur la rubrique annonce.ne vous en faite pas car le climat sera favorable a sally.comme c'est situé sur la cote avec linfluence de la mer la température sera moins chaud.sa sera un climat trés trés bon raison pour la quelle beaucoup de gens attendent cette période la pour aller a saly .si vous voulez plus d'information contacter moi sur mon émail youplan@hotmail.com

😉
hugues
JO Joliceur2009 ·
🙁salut tu vas bien Cher ami t'inquiéte pas il fait moins chaud ici à Dakar, 20°c le matin et 32°c le soir et ceci prévu jusqu'en mi Aout. bonne santé!!!!! bon voyage!!!! Moi suis senegalais et je vie ici à Dakar
AG Agustignou ·
salut actuellement il fait un peu frai la nuit et treés chaud pendant la journée
si tu sais ce qui est mieux pour toi n'aten personne pour le fair a ta place
ND Ndam ·
salut en ce ki concerne la temperature ici au senegale au moi de mi avrile ca serra tres favorable et les serront tres calme et doux
ND Ndam ·
salut a ce ki cocerne les temperature bon en moi les temperature seron tempere

Similar discussions

You might also like