Trajet Dakar-Ourrossogui en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
M'banda ? Ada Selli ? Salutations à Toutes et à Tous, Préparant un voyage au Sénégal de quelques mois à partir de Février prochain, je cherche à me rendre dans le Fuuta près de Bakel. L'an dernier, une de mes connaissances a pu prendre un bus à partir de Dakar et le terminus était à Ourrosogui, seulement elle ne se souvient plus ou elle avait pris le bus et le numéro de la ligne. Le trajet dure environ 14 heures et le prix est de 10.000 cfa. Pour ceux qui connaissent Dakar, ou ceux qui ont déja fait le voyage, selon vous, faut-il prendre ce bus à la station "Pompiers" de Dakar ? Avez-vous plus d'informations ? En vous REmerciant par Avance, A Diaraama
DA Danyyoyo Regular ·
LE BUS se trouve garage pompiers dakar il y a voitures 7 places un peu + cher ou car 14 places tel a cette personne quand vous serez a dakar 775540419 djiby dia il place les gens pour les reservations aux garage pompiers le prix d une place jusqu a moudery (cote bakel ) 128000cfa environ danielle
danielle
HO HonJaHdavid ·
Bonsoir Dany et merci de ces informations précises, Le prix est de 128.000 cfa, ou bien 12.800 cfa ? Je doute que le prix soit le premier ! En te Remerciant
DA Danyyoyo Regular ·
12800fca ou 19.5euros environ bonsoir
danielle

Similar discussions

You might also like