Trouver une location de scooter ou moto à Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Hello!! savez vous s'il vous plait ou c'est possible trouver un scooter or une moto a Dakar?? Merci en advance..
SA Saliousenegl ·
Bonjour Grand oui bientot sans probleme tu peut le trouvé mais le mieux c'est d'acheter . location oui c'est possible mais sa va etre tres cher merci Bonne journeé à toi.
CR Cristalb ·
bonjour, je vis vers Joal et je vends un djakarta tout neuf, acheté il y a une dizaine de jours. Cause double usage. Si cela vous intéresse, dites moi et je vous donnerais plus de précisions (et photo)
LE Lebordel ·
Cristalb, quand tu l'as acheté il y a 10 jours, tu ne savais pas que t'en avais pas besoin ???
BA Bartocks Regular ·
il devait plus se rappeler qu'il en avait déjà un dans son garage.............. ça s'appelle Alzeihmer, je crois.
Rouler libre.
CR Cristalb ·
Merci de votre sollicitude, voici des remarques pertinentes qui font vraiment avancer le forum !!!! Pas la peine de répondre je pense...
BA Bartocks Regular ·
te fache pas, c'est pour rigoler, y' a pas de mal. 😉
Rouler libre.
YO Yohann76 Regular ·
Aujourdhui encore c'est toujours très difficille de trouver des scooters à louer à Dakar qui est pourtant la Capitale, il y a seulement des épaves à louer dans les rues et mieux vaut s'y connaitre en Mécanique et en electronique car tout est foutu et sans cesse réparés à longueur de temps...

Si quelqu'un connait une location de bons scooters, qu'il fasse signe car j'en ai pas vu un seul à part des "boui boui" de férailles par ci par là.

ça serait une bonne affaire à monter à Dakar ça...Mais Avec une bonne assurance c'est ça le problème!!! Car beaucoup de gens en demandent, surtout les touristes et ceux qui en ont marre des embouteillages mais le blème c'est qu' il y a beaucoup d'accidents graves de 2 roues, la plupart du temps il est impossible de mettre un casque à cause de la Chaleur mais il faut pourtant le mettre et puis il n'y a pas vraiment de règle de circulation làbas, sans compter les nids de poules...Mais bon en fesant bien attention il y aurait moyen de se faire plaisir, encore faudrait t'il en trouver de bonnes qualité ...

Sur la photo il en a bien un lui, mais oû l'a t'il eu???
ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema
SM Smaverick ·
merci Yohann, je l'ai trouver a S.Luis. ciao

Similar discussions

You might also like